Les conseils pour choisir une lingerie sexy

Pour sublimer votre forme et se faire remarquer par votre homme, la lingerie est un atout très efficace. Elle révèle votre féminité et vous donne le sens de glamour. Bien sûr que cette petite tenue existe sous plusieurs types et modèles. Comment trouver la lingerie tendancieuse qui s’adapte parfaitement à votre silhouette. Voici quelques astuces.

La matière idéale pour une lingerie sexy

Pour choisir une lingerie dont le côté coquin est prisé, vous devez en premier lieu miser sur la matière qui a servi à sa fabrication. C’est ce critère qui valorise votre silhouette. Par conséquent, vous devez effectuer un bon choix. Le tulle, la dentelle, le satin, la broderie, l’organza sont autant de matières utilisées pour la confection d’une lingerie. Si la dentelle et le satin révèlent parfaitement l’aspect sexy de la chose, le tulle et la broderie donnent à la fois un caractère sexy et rétro. Toutefois, tout dépend de votre goût ainsi que l’effet escompté. De même, une bonne idée est de mélanger les matières. Pourquoi ne pas associer un soutien-gorge et un string en dentelle qui sera décoré par des nœuds de satin.

Faut-il une lingerie avec ou sans porte-jarretelles ?

Le port de porte-jarretelles n’est pas une obligation. Néanmoins, lorsqu’il est associé à votre dessous, il donne à votre lingerie un aspect plus complet. Cependant, pour plus révéler l’aspect sexy qui fera craquer votre partenaire, certains détails sont importants à considérer. Vous devez veiller au bon mariage entre votre dessous et le porte-jarretelles. En termes clairs, les deux sous-vêtements doivent avoir la même coloration. Une petite touche telle que la broderie ou le ruban au niveau du porte-jarretelles serait esthétique. Pour donner de l’originalité à votre lingerie et sortir de l’ordinaire, vous pouvez librement faire un brassage des matières. Un satin mélangé au tulle est bien frappant.