Entre faire dormir le bébé, le ramener au calme et lui permettre simplement de prendre l'air, nombreuses sont les raisons qui justifient la promenade avec un enfant. Et pour se balader sans problème, divers équipements sont utilisés à savoir un porte bébé, une écharpe de portage qui sont connues pour leur praticité. Cependant, le meilleur de tous les équipements pour une promenade avec bébé est la poussette. Mais le nombre pléthorique de modèles disponibles sur le marché expose plus d'un à des difficultés de choix. Découvrez à travers cet article la poussette idéale !
Le landau
Au moment de choisir un modèle de poussette pour une promenade avec votre bébé, vous devez faire preuve d'attention surtout quand celui-ci n'a pas encore atteint 6 mois. Continuez à lire ici https://www.empreintes-bebe.com/poussette-pour-une-promenade-avec-bebe/ En temps normal, cet âge n'est pas idéal pour que s'asseye l'enfant. Il lui faut environ dix-huit heures de sommeil voire plus. Pour cela, il serait préférable qu'il soit toujours allongé lors d'une courte balade afin de maintenir correctement son dos. D'où l'importance du landau qui se veut le meilleur matériel pour assurer le transport de votre bébé jusqu'à sa première année. En effet, très adapté aux petits enfants, il permet au bébé de rester allongé comme s'il dormait dans son lit.
La poussette premier âge
Le marché des poussettes est jonché des modèles homologués première âge, c'est-à-dire qu'ils correspondent parfaitement au bébé dès son arrivée au monde. Il est conseillé de privilégier la poussette combinée 3 en 1 ou trio très adaptée au développement de votre progéniture. Ce modèle est équipé d'un d'un hamac inclinable favorisant un allongement complet. Par ailleurs, lors de vos sorties en véhicule, vous pouvez disposer sur le châssis une nacelle ou un siège auto coque. Ainsi, vous pouvez facilement transférer le bébé de sa poussette vers la voiture sans le réveiller.