Sommaire
Le plus souvent, lors du printemps, l’on préfère rester dans les gros pulls afin de ne pas laisser transparaître les dessous. Dans ce contexte, n’accusez pas votre homme de ne pas vous prêter d’attention. Sachez que toute période est propice pour mettre en valeur votre féminité. Toutefois, il existe pour chaque saison des lingeries adaptées. Quels sont les sous-vêtements qui subliment votre corps en printemps ? Plus de détails dans cet article.
Femme bucolique
La lingerie femme bucolique est une bonne pioche pour passer un week-end. Lors d’une petite détente à deux dans la campagne, le fait d’en filer ce sous-vêtement fait rayonner votre corps. Vous en trouverez de toutes sortes dans les boutiques ? Cependant, la couleur pâle aux motifs fleuris intègre parfaitement la peau. Le soutien-gorge qui associe le confort et le glamour arrondit votre poitrine. N’est-ce pas un bon atout de séduction ?
Femme glam
C’est un ensemble qui fait oublier le port de vos vêtements. Cette lingerie est idéale pour jouer aux séductrices. Le mélange des matières qui le caractérise fait d’elle une référence, puisqu’elle se fait remarquer assez facilement. Qui n’aurait pas envie des broderies au tulle, des mailles de satin ayant sur certaines parties des nœuds satinés ? L’association des couleurs turquoises, le bleu foncé et prune rendent très belles vos culottes. Pour une soirée en amoureux, allez y choisir cette lingerie de votre garde-robe. Mieux, lorsque le porte-jarretelles se mêle, la séduction est à son paroxysme. L’effet glamour est au rendez-vous et votre partenaire est bien comblé/
Femme rétro
Les sous-vêtements d’actant des années 50 n’ont toujours pas disparu de la circulation. La lingerie femme rétro reste encore côté malgré les décennies traversées. Nous sommes toute à fait d’accord celle-ci ne se présente plus sous sa forme initiale. Elle est raffinée en tenant compte de la tendance. Cette culotte met en exergue la rondeur de vos fesses.