Les types de lingerie les plus sexy
Pour séduire son partenaire, la femme dispose de plusieurs techniques. Le port de sous vêtement est l’une des meilleures astuces si vous voulez que votre homme tombe sous votre charme. Cependant, le degré de séduction varie d’un modèle à un autre. Quels sont les types de lingeries les plus sexy ?
Bodystocking
La lingerie bodystocking est un sous-vêtement méconnu du grand public. Cependant, il reste un véritable canon comme la lingerie aubade. C’est une fabrication en filet et qui recouvre tout votre corps. Toutefois, cet aspect ne doit pas être interprété dans son vrai sens. Le bodystocking couvre certes votre corps, mais laisse transparaître la rondelle de vos fesses, la belle forme de vos jambes, ainsi que la belle silhouette de vos seins. Mieux, une ouverture est créée au niveau de votre partie intime afin de satisfaire plus rapidement aux fantasmes de votre home. Si vous aimez les sous-vêtements en résille, ce type de lingerie est le meilleur choix. D’ailleurs, il est fabriqué suivant plusieurs designs. Vous pouvez choisir un modèle avec ou sans manches comme vous pouvez aussi préférer un bodystocking dénudé.
Les bas
Les bas sont des sous-vêtements dont le goût varie d’un homme à un autre. Certains n’apprécient pas lorsque les femmes enfilent cette petite tenue. Cependant, ces lingeries attirent rapidement les regards. L’erreur à éviter de considérer ces sous-vêtements comme de simples collants. Pour leur donner un aspect coquin, il est recommandé de marier les bas aux porte-jarretelles. Les bas sont ces sous-vêtements qui exhibent la belle forme de vos jambes. Ils révèlent la qualité du galbe et cachent les imperfections. Certains détails permettent de se faire plus remarquer. Vous devez par exemple veiller à la dentelle. Si vous n’appréciez pas les porte-jarretelles, il existe des collants auto-adhésifs qui se collent facilement à votre peau.A vous de vous rendre plus belle en les adoptant.