Tissu fin et léger, très agréable à porter, ce sont quelques traits caractéristiques des robes bohèmes. La majorité des robes bohèmes sont en coton, en mousseline, en soie, en dentelle et parfois en lin. Le polyester et la viscose sont également très répandus, appréciés pour leur douceur soyeuse et leur tombée fluide. Pour un style boho-chic et osé, optez pour les bretelles fines et les épaules dénudées, surtout pour la période estivale.
Quand porter la robe bohème blanche ?
Pour éviter les faux-pas, il est important de savoir comment bien porter la robe blanche. Elle peut être portée au bureau si elle est suffisamment chic. Trouvez en une variété sur ce site https://ma-boheme.com/robe-boheme. Vous pouvez accompagner votre habillement d’une jolie veste pour apporter de l’élégance à la tenue. En soirée, la robe blanche fait son effet et vous allez vous faire remarquer. Opter pour une robe bohème blanche pour la mariée peut être une très bonne idée. Le style boho-chic est de plus en plus à la mode pour un mariage simple, mais tout de même chic. Cette robe de mariée semble être l’idéal pour les femmes voulant assumer pleinement leur féminité.
Pourquoi porter une bohème longue
La robe longue, ou encore robe maxi, est une robe qui descend jusqu’à vos chevilles, voire jusqu’aux pieds. C’est l’ultime pièce à avoir. Avec ce vêtement, plus besoin d’avoir des jambes impeccables, ce qui est un bel avantage. Si vos gambettes ne sont pas bien épilées, pas de tracas, la maxi robe est là pour les camoufler. Avec une robe bohème longue, vous pouvez vous asseoir comme vous voulez, aucun ne risque de voir votre lingerie. Elle est particulièrement agréable à porter et vous laisse parfaitement libre de vos mouvements. De plus, elle se suffit à elle-même pour obtenir une tenue bohème en un clin d’œil. Plus besoin de vous casser la tête à assortir plusieurs pièces ensemble. Ultra féminine, c’est également un modèle très élégant qui fait penser aux robes de princesses dont on a toujours rêvé pendant l’enfance.